Location, vente et gestion de distributeurs automatiques en Belgique

Ambassador Vending propose ses services en distribution automatique aux entreprises, administrations et aux collectivités en Belgique, dans les Provinces de Liège, Namur, Luxembourg et du Brabant Wallon.

Intéressé par une location ou l’achat de distributeurs automatiques en Belgique?

Nos distributeurs automatiques peuvent être loués ou achetés. Dans la formule de location, notre tarif comprend l’installation et les réparations (sauf vandalisme) de votre machine.

Service clientèle

Pour 100% de satisfaction de nos clients, nous nous attelons quotidiennement à répondre dans le meilleur délai aux besoins, aux suggestions de nos clients. Chacun de vos passants et utilisateurs pourront profiter d’un équipement propre, rempli et en état de fonctionnement.

Un distributeur automatique vous permet de satisfaire 7/7 jours et 24h/24h votre personnel, vos clients.
De plus, votre personnel pourra profiter de l’avantage de ne pas avoir à quitter le bâtiment pour profiter d’une boisson, d’un en-cas.

Nous sommes une société de service à la clientèle et ce sera toujours notre priorité.

Flexibilité et « sur mesure »

Chaque jour, nous nous attelons à écouter, anticiper, accompagner la demande de nos clients par des conseils avisés et un service de qualité.

A l’aide des possibilités presque infinies en matières de produits et de distributeurs, nous réfléchissons avec vous afin de définir l’offre précise qui correspondra parfaitement à vos besoins et à ceux de votre clientèle.
Notre équipe interne d’approvisionneurs et de techniciens couplée à l’étendue de notre parc machine nous permettent de répondre à vos demandes spécifiques.

Toute cette gestion interne nous confère souplesse, rapidité d’action personnalisation du service et donc performance sur le terrain.

Maintenance et réparation

Le service après-vente et le service de dépannage technique est réalisé par notre équipe interne de techniciens qualifiés.
Nous nous engageons à intervenir dans les plus brefs délais et à vous assurer un service continu.

Grâce à cette équipe réactive et un matériel de qualité, nous sommes en mesure répondre à toutes les demandes de nos clients de manière précise et parfaitement adaptées à leurs besoins.

Une veille permanente en matière d’évolution technologique et commerciale du marché, de conformité des équipements, de son environnement est également effectuée par nos soins

Grâce à cela et à notre expérience, nous disposons ainsi d’une profonde connaissance des problématiques qui peuvent être rencontrées lors de l’utilisation du matériel.

Ambassador Vending est donc à même de procéder à des mises aux normes, des rénovations ou des réparations des équipements.

FULL SERVICE

Notre équipe interne s’occupe pour vous de toute la gestion du parc machine : placement, approvisionnement, entretien, gestion de l’argent.

Nos opérateurs polyvalents sont formés à ce service et totalement responsable de leur tournée. Ils visitent leurs «sites» le nombre de fois nécessaire pour un approvisionnement optimal.

Toutes nos nouvelles machines sont dorénavant auditées afin de déterminer précisément la fréquence nécessaire de nos visites. Nous analysons aussi régulièrement les consommations et restons ainsi toujours en adéquation avec la demande et les besoins du client et de ses consommateurs.

L’hygiène est aussi un élément essentiel de notre mission. Chaque machine automatique est minutieusement nettoyée et contrôlée lors de chaque visite. Cela nous permet d’avoir une démarche préventive par rapport à tout dysfonctionnement éventuel.